Farmbots/fr

From Scrap Mechanic Wiki
Jump to: navigation, search

Les Farmbots, aussi connus sous le nom d'Agribots, sont des ennemis qui vont arriver dans Scrap Mechanic. Ils vont être ajoutés avec le mode survie.

Les Farmbots ont été mentionnés dans de nombreux Devblogs sur le site official. Ils sont également apparus dans la première bande d'annonce. Le Devblog 6 annonce qu'il y aura différents types de farmbots avec des compétences variées.

D'après l'histoire, les Farmbots sont des robots construits pour entretenir les fermes sur la planète agricole, le décor du jeu. À un certain moment avant l'arrivée du personnage du joueur, quelque chose ne va pas avec les Farmbots, les obligeant à attaquer les humains à vue (et à prendre le contrôle de la station radio, pour une raison inconnue).

types de Farmbot (À venir)[edit | edit source]

Haybots[edit | edit source]

The haybots prowling at night. See glowing red eyes.

Conçus pour être les zombies de Scrap Mechanic, les Haybots doivent être un ennemi assez standard que le joueur rencontrerait sur les champs. Ils étaient apparemment censés ramasser, rouler et emballer le foin, mais veulent maintenant collecter, rouler et tuer le joueur. Assez dérangés, leurs yeux sont éclairés pour briller la nuit et ils peuvent tenir des fourches dans leurs pinces pour s'en servir comme armes. Ils ont été introduits dans Devblog 18.

Observerbots[edit | edit source]

Broken Bearing Stub.png This article is a stub. You can help Scrap Mechanic Wiki by expanding it.


ObserverbotIngame.png

Ajoutés avec la mise à jour du mode Challenge.

Ce bot prend des notes lorsque le joueur construit quelque chose. Ils fonctionnent comme un gardien de carnet des scores, surveillant le temps qu'il vous faut pour terminer une tâche en mode Défi.[1]

Scrapbots[edit | edit source]

Broken Bearing Stub.png This article is a stub. You can help Scrap Mechanic Wiki by expanding it.


Scrapyard bot.png

Les «Scrapbots» sont des farmbots actifs dans le biome Scrapyard. Ce sont d'énormes robots qui collectent et empilent les déchets trouvés dans le biome. Ils pourraient être dangereux pour le joueur.

Tapebots[edit | edit source]

The original showcase of the Tapebot, from Devblog 16.

Les Tapebots ont été initialement annoncés dans le Devblog 16, apparaissant comme les principaux antagonistes et ennemis que le joueur rencontrerait dans les entrepôts. Ils tireront apparemment des rouleaux de bande sur le joueur s'il entre dans un entrepôt, les dommages semblent être importants et avoir un effet de renversement. Dans l'histoire, ils roulaient et stockaient du ruban dans les entrepôts. Maintenant, cependant, ils se sont détraqués et ont envahis tout l'entrepôt. Ils sont apparemment parmi les types de Farmbot les plus difficiles à affronter, car les développeurs ont mentionnés que les Tapebots seront "très dangereux et que les joueurs devront être tactiques, créatifs et montrer des réflexes rapides pour les vaincres".

Totebots[edit | edit source]

Farmbots d'origine incertaine, les Totebots sont des robots d'exploration ressemblant à des araignées qui sont censés être des Farmbots assez effrayant de niveau inconnu. Ils sont déjà référencés dans le jeu avec les Totebot Heads, qui créent des bruits proches de la musique. Les fichiers Totebot sont déjà présents dans le jeu et sont les farmbots qui étaient censés faire partie du jeu dès le début. Dernièrement, d'après une publication récente sur Twitter, ils ont été classés comme de petits robots ludiques qui suivent le joueur. Ils semblent également ennuyeux et on ne sait pas s'ils infligeront des dégâts.

Trivia[edit | edit source]

  • Les Farmbots étaient nommés "Agribots" au départ, comme marqué dans les premiers Devblogs. Ce nom est un mot-valise constitué de "agriculture" et "robot".
  • Les Farmbots sont apparus avec une IA fonctionnelle dans la première bande-annonce et leurs modèles sont dans les fichiers bêta du jeu. En effet, comme les autres fonctionnalités de du mode Survie, elles sont présentes sous une forme incomplète dans une branche de développement du jeu.

References[edit | edit source]