Scrap Mechanic/fr

From Scrap Mechanic Wiki
Jump to: navigation, search
Imgres.jpg

Bienvenue dans le paradis créatif rempli de machines de Scrap Mechanic, un jeu de survie multijoueur avec à la base imagination et ingéniosité.

Scrap Mechanic est un jeu sandbox créatif créé par Axolot Games. Actuellement, il est en Beta, disponible sur Steam via le programme d'Accès anticipé. Il s'efforce d'être un jeu où vous explorez, récupérez et collectionnez des objets de partout dans un monde interactif grand ouvert. Avec ces objets rassemblés, vous pouvez construire des abris, des Véhicules, et des machines qui vont vous aider à survivre tout le long des perfides aventures qui vont vous arriver. Faites équipe avec vos amis pour battre les Farmbots et les autres joueurs qui veulent vous voler vos affaires.

Histoire[edit | edit source]

Vous incarnez un mécanicien d'entretien de robots, qui a été envoyé sur une planète agricole entièrement automatisée qui fournit de la nourriture aux planètes métropolitaines avec la tâche de prendre soin des robots ouvriers. À l'atterrissage, vous perdez le contrôle de votre vaisseau spatial qui s'écrase, vous laissant comme un survivant. VVous êtes coincé sur cette planète et, à première vue, vous constatez que tout n'est pas tout à fait normal. Les Farmbots travaillant dans les champs sont devenus hostiles. Votre objectif est de rester en vie: utilisez votre pensée rapide, votre créativité et l'environnement à votre avantage.

Histoire du développement[edit | edit source]

En 2011, Pontus Holmbom et Kacper Antonius ont créé un prototype de Minecraft pour la Xbox 360. Mojang a ensuite collaboré avec 4J Studios pour créer la version officiel, mais le travail de Holmbom et Antonius les a inspirés à créer un jeu similaire, Scrap Mechanic.[1]

Le jeu a commencé le développement Alpha en octobre 2014. Une courte bande-annonce a été publiée à ce moment.

Le jeu est entré en Beta fin 2015 / début 2016. Des versions de démonstration de ces premières versions bêta ont été distribuées à divers créateurs de contenu YouTube. Le 20 janvier 2016, il est sorti sur Steam sous la disponibilité d'Accès anticipé.

Le jeu a reçu sa première mise à jour majeure le 19 décembre 2016, version 0.2.0, également connue sous le nom de "Winter Update". Sa principale caractéristique était un nouveau moteur graphique personnalisé, remplaçant le OGRE. Le but de la création du moteur était de corriger de nombreux bugs, principalement liés à certaines cartes Intel intégrées. Le nouveau moteur était en développement depuis août.

Liens officels[edit | edit source]

Liens externes[edit | edit source]

Références[edit | edit source]