Scrap Mechanic Wiki/Section 1/fr

From Scrap Mechanic Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue dans le wiki officiel de Scrap Machanic
Le manuel de référence de Scrap Mechanic écrit et mis à jour par les joueurs.
Nous avons actuellement 1,687 pages (358 articles).
Char.png
À propos de Scrap Mechanic

Bienvenue dans le paradis créatif rempli de machines de Scrap Mechanic, un jeu de survie multijoueur avec, à la base, imagination et ingéniosité.

Scrap Mechanic est un tout nouveau jeu de sandbox multijoueur créatif où vous explorez, récupérez et collectionnez des objets dans un monde interactif grand ouvert. Avec ces objets rassemblés, vous pouvez construire des abris (confortables!), Des véhicules mobiles inpressionnants (vroom!) et des machines (oh oui!) Qui vous aideront à survivre à toutes les aventures perfides qui vous attendent. Faites équipe avec des amis ou combattez des robots et d'autres joueurs qui veulent voler vos affaires.

Voici donc l'histoire : vous êtes un mécanicien d'entretien de robots, et vous avez été envoyé sur une planète d'Agriculture entièrement automatisée, qui fournit de la nourriture aux planètes métropolitaines, avec la tâche de s'occuper des robots ouvriers. lors de l'atterrissage, vous perdez le contrôle de votre vaisseau spatial qui se bloque, vous laissant comme un survivant chanceux. Vous êtes cependant coincé et, à première vue, vous constatez que tout n'est pas tout à fait normal. Les Farmbots travaillant dans les champs sont devenus fous et maintenant il n'y a qu'une seule façon de rester en vie: utiliser votre réflexion rapide, votre créativité et votre talent pour exploiter l'environnement environnant à votre avantage.