Scrap Mechanic Wiki/fr

From Scrap Mechanic Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue dans le wiki officiel de Scrap Machanic
Le manuel de référence de Scrap Mechanic écrit et mis à jour par les joueurs.
Nous avons actuellement 1,687 pages (358 articles).
Char.png
À propos de Scrap Mechanic

Bienvenue dans le paradis créatif rempli de machines de Scrap Mechanic, un jeu de survie multijoueur avec, à la base, imagination et ingéniosité.

Scrap Mechanic est un tout nouveau jeu de sandbox multijoueur créatif où vous explorez, récupérez et collectionnez des objets dans un monde interactif grand ouvert. Avec ces objets rassemblés, vous pouvez construire des abris (confortables!), Des véhicules mobiles inpressionnants (vroom!) et des machines (oh oui!) Qui vous aideront à survivre à toutes les aventures perfides qui vous attendent. Faites équipe avec des amis ou combattez des robots et d'autres joueurs qui veulent voler vos affaires.

Voici donc l'histoire : vous êtes un mécanicien d'entretien de robots, et vous avez été envoyé sur une planète d'Agriculture entièrement automatisée, qui fournit de la nourriture aux planètes métropolitaines, avec la tâche de s'occuper des robots ouvriers. lors de l'atterrissage, vous perdez le contrôle de votre vaisseau spatial qui se bloque, vous laissant comme un survivant chanceux. Vous êtes cependant coincé et, à première vue, vous constatez que tout n'est pas tout à fait normal. Les Farmbots travaillant dans les champs sont devenus fous et maintenant il n'y a qu'une seule façon de rester en vie: utiliser votre réflexion rapide, votre créativité et votre talent pour exploiter l'environnement environnant à votre avantage.
Driver Seat Front.png
Les principales caractéristiques de Scrap Mechanic
  • Mode Creatif ! - Vous pouvez jouer avec un nombre illimité de pièces ! Construisez gratuitement sur votre choix de terrain sans limitation ni risque de mort.
  • Genre ! - Choisis de jouer en tant qu'homme ou femme.
  • Pièces et blocs ! - Scrap Mechanic est disponible avec plus de 100 pièces. Certains avec des formes et des tailles uniques, mais tous vous donnent le pouvoir de créer tout ce que vous voulez.
  • Pièces intéractives ! - Les Pièces de machine qui vous permettent de mettre vos créations en mouvement représentent les parties les meilleures et les plus excitantes de Scrap Mechanic ! Avec une large gamme de pièces et un éventail de fonctions allant du moteur à gaz et Moteur électrique aux propulseurs, capteurs, et boutons. Vous n'allez jamais vous ennuyer avec les outils à votre disposition !
  • Manuel! - Votre Manuel Mécanique est votre fidèle ami éducatif, avec vous dès le début et mourant d'envie d'être lu ! Parcourez ses pages à votre guise pour apprendre les bases de la construction en toute simplicité.
  • Outil de connexion ! - L'outil qui connecte tout et fait que tout se passe bien. Un plus pour tout vrai mécanicien !
  • Ascenceur ! - Allège la charge lorsque vous travaillez sur une construction. Laissez le vous élever – avec vous créations – plus haut!
  • Marteau de forgeron ! Frappez les pièces détachées et regardez-les voler. Observer la physique avec le marteau est très amusant.
Le wiki de la communauté de Scrap Mechanic
Optenez de l'aide à propos du wiki
Nous rejoindre
Les bandes d'annonce de Scrap Mechanic
Médias supplémentaires

Captures D'écran

Médias

Tweets officiels de Scrap Mechanic
Regardez les captures d'écran du jeu
Plus de captures d'écran
Parties de la page principale: 1 · 2 · 3 · 4.